Informations pratiques
jeudi 29 et vendredi 30 janvier 2026
De 8h30 à 17h00
Namur Expo
Avenue Sergent Vrithoff, 2 à 5000 Namur
Inscription en ligne obligatoire
Gratuit pour les professionnels de l'enseignement
Accès
En transports en commun
En train
La gare SNCB de Namur se trouve à 15 minutes à pied de Namur Expo. Consultez les horaires de train pour Namur.
En bus
Rejoignez l’arrêt “Namur Expo” avec les lignes TEC 27 et 51 ou l’arrêt “Place Wiertz” avec les lignes 3 et 5.
En voiture
Namur Expo est situé au coeur de la Wallonie, au croisement de deux grands axes autoroutiers (E42 et E411) à moins d’une heure de Bruxelles ou de Liège.
- Via l’E411 (Bruxelles – Luxembourg), sortie n°13 (Champion). Suivre la direction “centre-ville / gare”
- Via l’E42 (Mons – Liège), sortie n°12 (Namur Ouest). Suivrer la direction “centre-ville / gare”
FAQ
Trouvez sous cette rubrique les réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet de Sett.
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez notre équipe !
Avant votre visite
Chaque établissement scolaire, tous niveaux confondus, en Fédération Wallonie-Bruxelles s’est vu attribuer un code d’inscription, communiqué par courrier à sa direction ou à son secrétariat.
Code non-reçu ou égaré ? Indiquez que vous n’avez pas reçu de code et remplissez vos coordonnées dans le formulaire d’inscription.
Oui, l’inscription sur le site web de Sett est obligatoire pour accéder à l’événement.
Il n’est pas possible de s’inscrire à l’avance aux conférences, ateliers et cafés-causeries. Veillez à vous présenter à temps à l’entrée des salles.
Si vous souhaitez participer à plusieurs journées, c’est tout à fait possible, il suffit de vous inscrire une seule fois.
Pendant votre visite
L’inscription préalable en ligne est vivement recommandée. Il sera toutefois toujours possible de s’inscrire sur place si nécessaire.
Oui. Boissons, en-cas, lunch, repas chauds sont proposés à la Brasserie Marie & Luigi.
Oui. Connectez-vous gratuitement au réseau « Namur Expo ».
Après votre visite
Si les orateurs / animateurs l’autorisent, leurs supports de présentation seront rendus disponibles aux participants à l’issue de Sett.
Pour les obtenir, scannez votre Smart Badge sur le lecteur disposé à l’entrée de la salle avant la session.