FAQ & Contact

Vous avez une question concernant votre enregistrement ou l’organisation de SETT Connect ?
Jetez un oeil à notre section FAQ : elle répond aux questions les plus fréquemment posées à notre équipe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? remplissez le formulaire ci-dessous : nous vous répondrons avec plaisir !

FAQ

Trouvez sous cette rubrique les réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet de Sett Connect.
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Chaque établissement scolaire, tous niveaux confondus, en Fédération Wallonie-Bruxelles s’est vu attribué un code d’inscription, communiqué par courrier à sa direction ou à son secrétariat pour le salon Sett. Ce code est également valable pour Sett connect.
Code non-reçu ou égaré ? Envoyez simplement un e-mail à sett-namur@easyfairs.com pour l’obtenir à nouveau.

Envoyez un mail à l’adresse sett-namur@easyfairs.com avec votre nom et le code qui ne fonctionne pas. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Sett Connect sera officiellement lancé le mercredi 24 février à 9h et les webinaires resteront accessibles jusqu’au samedi 27 février à 20h.

Oui. Chaque webinaire dispose d’une chatbox qui lui est propre. Les orateurs répondront en direct aux questions des participants, lors d’un chat vidéo le vendredi 26 février. Le planning des sessions de questions-réponses est disponible ici

Online

Sett Connect est un événement en ligne : vous recevrez un lien de connexion par e-mail à l'approche de l'événement.

Inscription gratuite

Le code reçu par votre école pour l’inscription à Sett est aussi valable pour Sett Connect ! Demandez-le à votre direction.

Du 24 au 27 février

Accédez au contenu en ligne de Sett Connect à votre convenance durant 4 jours !

Du 24/02 à 9h00

Au 27/02 à 20h00

Contactez-nous

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