23 & 24 janvier 2025 : Namur expo

En pratique

Vous avez une question concernant votre enregistrement ou l’organisation de SETT Connect ?
Jetez un oeil à notre section FAQ : elle répond aux questions les plus fréquemment posées à notre équipe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Remplissez le formulaire ci-dessous : nous vous répondrons avec plaisir.

seminaires en ligne

Sett Connect est un événement en ligne : vous recevrez un lien de connexion par e-mail à l’approche de l’événement.

Inscription gratuite

En quelques clics, inscrivez-vous à Sett Connect, facile, rapide et gratuit !

du 26 au 29 mai

Accédez au contenu en ligne de Sett Connect à votre convenance durant 4 jours !

 

Du 26/05 dès 12h30

Au 29/05 à 20h00

FAQ

Trouvez sous cette rubrique les réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet de Sett Connect.
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez notre équipe !

Sett Connect sera officiellement lancé le mercredi 26 mai à 12h30 et les webinaires enregistrés seront accessibles jusqu’au samedi 29 mai à 20h.

Les séminaires en ligne seront diffusé en direct le premier jour, voir horaire ici.

Vous n’êtes pas disponible à ce moment-là ? Aucun soucis, les webinaires sont enregistrés et resteront disponible jusqu’à la fin de l’événement ! 

En vous inscrivant à Sett Connect, vous avez la possibilité de participer aux différentes conférences en ligne, le 26 mai dès 12h30. Venez ainsi poser vos questions en direct aux orateurs lors des sessions questions-réponses organisées après leur présentation.

Vous n’êtes pas disponible le 26 mai ? Pas de soucis, les présentations sont enregistrées et restent accessibles jusqu’au 29 mai, 20h00 sur le lien de la plateforme.

Si vous n’avez pas reçu de mail concernant Sett Connect, il est normal que le formulaire vous demande un code. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas participer à l’événement. Prenez directement contact via le formulaire disponible ici. 

Contactez-nous

FAQ

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Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez notre équipe !

Chaque établissement scolaire, tous niveaux confondus, en Fédération Wallonie-Bruxelles s’est vu attribué un code d’inscription, communiqué par courrier à sa direction ou à son secrétariat pour le salon Sett. Ce code est également valable pour Sett connect.
Code non-reçu ou égaré ? Envoyez simplement un e-mail à sett-namur@easyfairs.com pour l’obtenir à nouveau.

Envoyez un mail à l’adresse sett-namur@easyfairs.com avec votre nom et le code qui ne fonctionne pas. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Sett Connect sera officiellement lancé le mercredi 24 février à 9h et les webinaires resteront accessibles jusqu’au samedi 27 février à 20h.

Oui. Chaque webinaire dispose d’une chatbox qui lui est propre. Les orateurs répondront en direct aux questions des participants, lors d’un chat vidéo le vendredi 26 février. Le planning des sessions de questions-réponses est disponible ici

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