Tradanim

A propos

Apprendre les langues en s’amusant ? ça change tout!
Apprentissage ludique des langues.
Pour vos écoles: Directeurs d’écoles, Echevins de l’Enseignement, Bourgmestres, Membres d’un PO ou d’une AP, Enseignants ?
Vous voulez des élèves compétents et motivés ? Un apprentissage des langues efficace et joyeux ?
De l’aide pour vos équipes enseignantes ?
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Pour les formateurs et enseignants: Pour vous qui “transmettez” un savoir, vous voulez vous former à l’apprentissage ludique pour enrichir vos pratiques et enseigner votre matière avec encore plus de plaisir et de facilité ?
NOUVEAU
Eveil aux Langues dans votre classe
TradanimEveil – Aide concrète à l’Eveil aux Langues
Des vidéos hautes en couleurs et bonne humeur à destination de la classe!

Produit à la une

Pop@lamaison

Pour apprendre une langue, les enfants ont besoin d’écouter, d’imiter et de se lancer… Bonne nouvelle, tous ces points nous les avons intégrés pour qu’ils se retrouvent en vidéo… chez vous, à la maison ! Pourquoi en vidéo ? Depuis 2001, nous aidons les écoles et les familles pour que tous les enfants puissent apprendre l’anglais ou le néerlandais joyeusement. Et puis est arrivé le confinement… L’arrêt des cours dans les écoles et chacun isolé chez soi… Alors pour rester en lien avec nos 10 000 élèves et leur permettre de poursuivre leur apprentissage des langues, nous nous sommes lancés le défi de directement “transposer” nos animations en animations vidéo ! Et depuis le mois de mars 2020, de nouvelles familles témoignent de l’efficacité de “Tradanimàlamaison” et nous demandent de continuer la formule… car même en vidéo, même avec des enfants qui ne nous connaissaient pas, même avec des tout petits ou des plus grands, le constat est évident : notre pédagogie ludique, affective et dynamique fonctionne aussi en vidéo et la magie de notre mascotte Pop opère également ! Pour vraiment apprendre les langues en s’amusant !

En savoir plus »

Actualités

Offres d'emploi

Nous contacter

Retour haut de page