Flowchase

A propos

Flowchase aide les professeurs d’anglais à personnaliser l’enseignement de la prononciation anglaise grâce à une technologie vocale. Notre technologie analyse la voix des étudiants, détecte les erreurs et leur donne du conseils personnalisés. Notre volonté est de travailler en partenariat avec les professeurs afin d’intégrer l’outil dans leur scénario pédagogique.

Suivant la méthode de la classe inversée, les étudiants peuvent pratiquer facilement chez eux différents aspects de prononciation avec l’application mobile. Dès le retour en classe, les professeurs choisissent les activités ludiques et prête à l’emploi dans notre manuel professeur.

L’établissement et les professeurs peuvent également suivent les progrès des étudiants via une plateforme facilitant le suivi.

Nous organisons actuellement une projet pilote d’innovation pédagogique avec les écoles secondaires en Wallonie et à Bruxelles. Plus d’informations sur notre stand au SETT.

Produit à la une

Flowchase

Flowchase aide les professeurs d’anglais à personnaliser l’enseignement de la prononciation anglaise grâce à une technologie vocale. Notre technologie analyse la voix des étudiants, détecte les erreurs et leur donne du conseils personnalisés. Suivant la méthode de la classe inversée, les étudiants peuvent pratiquer facilement chez eux différents aspects de prononciation avec l’application mobile. Dès le retour en classe, les professeurs choisissent les activités ludiques et prête à l’emploi dans notre manuel professeur. L’établissement et les professeurs peuvent également suivent les progrès des étudiants via une plateforme facilitant le suivi. Nous organisons actuellement une projet pilote d’innovation pédagogique avec les écoles secondaires en Wallonie et à Bruxelles. Plus d’informations sur notre stand au SETT.

En savoir plus »

Actualités

Offres d'emploi

Nous contacter

Retour haut de page