23 & 24 janvier 2025 : Namur expo

NOS engagements pour VOTRE sécurité

Suite au comité de concertation du vendredi 4 mars, nous avons le plaisir de vous annoncer que la plupart des mesures sanitaires liées aux salons ont été levées. Le Covid Safe Ticket (CST) disparaît et le port du masque buccal n’est plus obligatoire.


Toutefois, la santé et le bien-être de nos exposants, de nos visiteurs et de nos employés restent notre priorité absolue. Nous continuons à prendre les précautions nécessaires pour y parvenir :

VOTRE SÉCURITÉ, NOTRE ENGAGEMENT !

Votre sécurité est plus que jamais une de nos principales priorités. Nous avons établi des règles pour faire de nos événements et de nos sites les lieux les plus hygiéniques et les plus sûrs pour se rencontrer et faire des affaires.

Ce protocole sanitaire a été élaboré en collaboration avec SGS.

VOTRE SÉCURITÉ, NOTRE ENGAGEMENT !

Votre sécurité est plus que jamais une de nos principales priorités. Nous avons établi de nouvelles directives et règles pour faire de nos événements et de nos sites les lieux les plus hygiéniques et les plus sûrs pour se rencontrer et faire des affaires. Tous les participants, en ce compris les visiteurs, les exposants, les fournisseurs et le personnel, sont tenus d’adhérer à notre protocole sanitaire et de sécurité.

Ce protocole sanitaire et de sécurité a été élaboré en collaboration avec SGS et vise à assurer votre sécurité et votre sérénité pendant votre visite.

Il est important que vous soyez en possession des documents suivants pour avoir accès à notre événement/salon :
– Un Covid Safe Ticket en cours de validité
– Un document d’identité
– Un billet d’entrée valide

VÉRIFICATION DU STATUT DE COVID-19

Tout le monde doit présenter un Covid Safe Ticket pour accéder à notre salon : les visiteurs, les exposants, les fournisseurs et les collaborateurs Easyfairs. Une personne reçoit un Covid Safe Ticket valide si :

  • elle est en possession d’un certificat de vaccination et est vaccinée depuis plus de 2 semaines ;
  • elle possède un certificat de rétablissement de moins de 6 mois ;
  • elle a effectué un test PCR, dont le résultat est négatif, max. 48 h avant le salon ;
  • elle s’est soumise à un test antigénique rapide effectué par un professionnel de la santé, max. 24 h avant le salon.

Tenez compte du fait qu’un test PCR n’est valable que jusqu’à 48 h après le jour du test et un test antigénique que jusqu’à 24 h après. Il se peut donc que vous deviez à nouveau effectuer un test durant le salon.

Pour plus d’informations sur l’obtention d’un Covid Safe Ticket, sa validité et son utilisation, consultez : https://covidsafe.be/fr/

NETTOYAGE ET HYGIÈNE

Désinfection

Durant nos événements, toutes les surfaces seront nettoyées avec un désinfectant qui est également utilisé dans les hôpitaux. Les surfaces les plus touchées seront quant à elles régulièrement désinfectées.

Hygiène des mains

Du gel désinfectant sera mis à disposition partout durant l’événement, y compris dans les espaces communs (p.e. les salles de séminaire). Pensez à vous désinfecter régulièrement les mains

Paiement sans contact

Pour des raisons sanitaires évidentes, nous n’acceptons que les paiements sans contact dans nos halls d’exposition Easyfairs.

Restauration

Vous pouvez toujours acheter à manger et à boire dans nos complexes et lors de nos événements. Nos traiteurs respecteront toutes les mesures d’hygiène imposées par le gouvernement. N’oubliez pas de vous désinfecter les mains avant le repas.

DISTANCE PHYSIQUE

Distanciation sociale

Nous recommandons aux participants et visiteurs de respecter la distance de 1.5 mètres.

Si vous vous sentez malade, restez chez vous

Même si nous sommes impatients de pouvoir à nouveau vous accueillir à nos événements, nous vous prions de veiller à la santé et à la sécurité de chacun. Si vous vous sentez malade – même si vous ne présentez que de légers symptômes d’un rhume ou n’avez que de la fièvre –, restez chez vous.

PROTECTION PERSONNELLE

Masques de protection

Le masque est obligatoire lors de notre événement.

Ventilation

Tous nos espaces sont équipés de compteurs de CO2. 

Nous assurons une ventilation suffisante et les valeurs de C02 sont contrôlées en permanence.

Protections en plexiglas

Des protections en plexiglas seront prévues aux guichets d’enregistrement, aux points info, dans les espaces de restauration et à tous les autres comptoirs occupés par du personnel durant l’événement.

Covid Safe Ticket

Tout le monde doit présenter un Covid Safe Ticket pour accéder à notre salon : les visiteurs, les exposants, les fournisseurs et les collaborateurs Easyfairs.

Une personne reçoit un Covid Safe Ticket valide si :

  • elle est en possession d’un certificat de vaccination et est vaccinée depuis plus de 2 semaines ;
  • elle possède un certificat de rétablissement de moins de 6 mois ;
  • elle a effectué un test PCR, dont le résultat est négatif, max. 48 h avant le salon ;
  • elle s’est soumise à un test antigénique rapide effectué par un professionnel de la santé, max. 24 h avant le salon.

Tenez compte du fait qu’un test PCR n’est valable que jusqu’à 48 h après le jour du test et un test antigénique que jusqu’à 24 h après. Il se peut donc que vous deviez à nouveau effectuer un test durant le salon.

Pour plus d’informations sur l’obtention d’un Covid Safe Ticket, sa validité et son utilisation, veuillez consulter le site : https://covidsafe.be/fr/

Nettoyage et hygiène

Désinfection

Durant nos événements, toutes les surfaces seront nettoyées avec un désinfectant qui est également utilisé dans les hôpitaux. Les surfaces les plus touchées seront quant à elles régulièrement désinfectées. 

Hygiène des mains

Du gel désinfectant sera mis à disposition partout durant l’événement, y compris dans les espaces communs (p.e. les salles de séminaire). Pensez à vous désinfecter régulièrement les mains.

Technologie sans contact Smart Badge

En plus d’être pratique, notre technologie Smart Badge vous permet également d’assister à Sett de manière sûre. Votre Smart Badge vous sera remis à votre arrivée et vous recevrez toutes les informations demandées par e-mail à la fin de la journée. Au moyen de votre badge, vous pouvez en effet obtenir par voie électronique des informations relatives aux produits et aux entreprises découvertes à Sett sans le moindre contact physique.

Paiement sans contact

Pour des raisons sanitaires évidentes, nous n’acceptons que les paiements sans contact dans nos halls d’exposition Easyfairs.

Restauration

Vous pouvez toujours acheter à manger et à boire à Sett. Notre traiteur respectera toutes les mesures d’hygiène imposées par le gouvernement. N’oubliez pas de vous désinfecter les mains avant le repas.

Ventilation

Nous équipons toutes nos salles de compteurs de CO2 et assurons une ventilation adéquate.

 

Protection personnelle et dépistage

Masques de protection

Le port du masque de protection est obligatoire lors de notre événement. 

Protections en plexiglas

Des protections en plexiglas seront prévues aux guichets d’enregistrement, aux points info, dans les espaces de restauration et à tous les autres comptoirs occupés par du personnel durant l’événement.

Distance physique

Distanciation sociale

Nous vous prions de toujours garder une distance de 1,5 mètre.

Si vous vous sentez malade, restez chez vous

Même si nous sommes impatients de pouvoir à nouveau vous accueillir, nous vous prions de veiller à la santé et à la sécurité de chacun. Si vous vous sentez malade – même si vous ne présentez que de légers symptômes d’un rhume ou n’avez que de la fièvre –, restez chez vous.

Enregistrement en ligne et scanning sans contact

Vous devez vous enregistrer avant l’événement, car il ne sera plus possible de le faire sur place. Vous pouvez imprimer l’e-mail de confirmation contenant votre code d’accès ou le montrer sur votre smartphone. Votre code-barres sera scanné à l’une des bornes (sans contact). Pour des raisons de sécurité, il ne sera plus possible d’imprimer votre document sur place.

Préparation en ligne

Vous pouvez organiser efficacement votre visite via notre site web. Il vous est ainsi possible de consulter la liste des exposants ainsi que le programme et de déterminer au préalable les entreprises et les produits que vous souhaitez voir ainsi que les conférences, ateliers et cafés-causeries que vous souhaitez suivre. 

Circulation en sens unique

La circulation dans les allées se fera en sens unique afin de rendre votre visite sûre et agréable. De cette manière, les participants seront moins amenés à se croiser et pourront facilement conserver une distance de 1,5 mètre.

Marquages au sol

Si les allées sont suffisamment larges pour laisser circuler les visiteurs dans les deux sens, nous vous demandons de respecter les marquages au sol qui indiquent le sens à suivre.

Capacité maximale des salles

Une distance de 1,5 mètre sera toujours prévue entre les chaises dans les salles de conférence, les ateliers et les cafés-causeries, ce qui implique que la capacité de ces dernières sera limitée. Tâchez donc d’arriver à l’heure. Certaines chaises ne pourront pas être utilisées : elles seront signalées par un autocollant.

Merci!

MERCI DE RESPECTER CES CONSIGNES. PRENEZ SOIN DE VOUS.
AU PLAISIR DE VOUS REVOIR BIENTÔT !

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